Jacques Galès

Salon de coiffure à Toulouse - Soins, beauté, SPA...

Votre Salon de Coiffure de réputation internationale


Votre coiffure fait partie intégrante de votre beauté. Depuis la nuit des temps, la coiffure est l'élément essentiel de la beauté. Le savoir-faire d'un professionnel peut ainsi révéler tout votre charme…

Temple du cheveu sous toutes ses formes, le salon Jacques Galès, couronné du titre de Champion du Monde de la coiffure, est une adresse incontournable et une référence toulousaine. Un espace luxueux, des volumes aériens, des lignes épurées, des tonalités chics et subtiles. Tout en ce lieu vous est complètement dédié : une équipe de professionnels pour des prestations et des soins haut de gamme.

Pour votre mariage ou pour toute célébration, c’est l’occasion ou jamais de jouer la reine d’un jour, quels que soient votre choix, vos envies : chignon sophistiqué, tresse couronne pour un effet bohème, double attaché déstructuré…

Reconnaissance mondiale du salon Jacques Galès

Très jeune, séduit par le talent de Maria et Rosie Carita, talentueuses coiffeuses toulousaines installées à Paris, rue du Faubourg Saint-Honoré dans les années 60, M. Jacques Galès découvre les prémices d'un renouveau stylistique basé sur la simplicité et la pureté des lignes.

Aujourd'hui encore, cette harmonie caractérise le style Jacques Galès.  Artisan au professionnalisme exemplaire, il s'attache à déceler en chacun de nous les détails qui nous caractérisent et révèlent ainsi notre personnalité. C'est avec cet axe de pensée que nos professionnels travaillent aujourd'hui, au sein de notre salon, à votre service.

Une icône dans le domaine de la beauté

à Toulouse


“Chers amis,

Les nombreux témoignages d'amitié que certains d'entre vous m'ont adressés, et dont je voudrais vous remercier très chaleureusement, me permettent de penser que nous partageons les mêmes passions artistiques et picturales de la coiffure.

Aussi, comme je vous l'ai annoncé, je me consacre aujourd'hui plus particulièrement à cette passion.

Ce site est le début d'un travail entrepris pour vous et dans lequel, saison après saison, vous serez mes invités.”

Portrait réalisé par l'artiste peintre Jean-Pierre Blanchard

Un des maître du pinceau